Forum de l'alliance LPOLC Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Abbass
Forum de l'alliance LPOLC Index du Forum  » Alliance LMG [PRIVE]  » Candidature  » Candidature Abbass
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biisounoob
Administrateur

Message Posté le: Lun 27 Juil - 14:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Abbass
Répondre en citant

Bonjour, voilà le premier post interne sur les candidatures, vous avez déjà pu voir que j'ai répondu positivement à la candidature de Abbass ! Je pense qu'il n'y a aucune raison de ne pas le prendre, il à de l'experience, est bien classé, il nous en faudrait plus comme lui ! Smile

J'attend vos retour !

Message Posté le: Lun 27 Juil - 14:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galamar
Membre de L'alliance

Message Posté le: Lun 27 Juil - 14:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Abbass
Répondre en citant

Agreed Wink
Tu peux l'inviter ^^

spyke91
Membre de L'alliance

Message Posté le: Lun 27 Juil - 14:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Abbass
Répondre en citant

Okay Plus on est de fou . . . . .

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Abbass

Forum de l'alliance LPOLC Index du Forum  » Alliance LMG [PRIVE]  » Candidature  » Candidature Abbass
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX