Forum de l'alliance LPOLC Index du Forum S’enregistrer Connexion

Expeditions
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Forum de l'alliance LPOLC Index du Forum  » Alliance LMG [PRIVE]  » Alliance  » Expeditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abbass
Membre de L'alliance

Message Posté le: Mar 28 Juil - 19:30 (2015)    Sujet du message: Expeditions
Répondre en citant

Comme je fais des expeditions je vais vous tenir au courant de mes resultats.

Objet: Résultat de l`expédition [2:197:16]
Date: 28.07.2015 18:25:02
Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Métal 300.000.

Objet: Résultat de l`expédition [1:197:16]
Date: 28.07.2015 17:22:47
Bien, nous savons désormais que les anomalies de classe 5 ne causent pas seulement un chaos total dans les systèmes de vos vaisseaux, mais qu`elles ont aussi un effet hallucinogène sur l`équipage. En dehors de cette constatation, cette expédition ne nous a pas apporté grand chose.

Date: 28.07.2015 13:17:01
Un de vos vaisseaux est entré en collision avec un vaisseau inconnu qui a foncé dans votre convoi sans aucune raison apparente. Le vaisseau inconnu a explosé, causant de sérieux dommages à vos vaisseaux. Dès les réparations d`urgence achevées, votre flotte fera demi-tour, l`expédition ne pouvant être continuée avec des vaisseaux dans cet état.

Date: 28.07.2015 11:55:
Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Deutérium 32.000.

bjet: Résultat de l`expédition [2:197:16]
Date: 28.07.2015 09:26:30

Des vaisseaux inconnus ont attaqué la flotte d`expédition, sans avertissement et sans raison ! Perdu 1 sonde

Date: 28.07.2015 08:50:15
L`attaquant obtient Métal 168.000.

La c'est le resultat de cette journée

encore une
Date: 28.07.2015 21:47:16
L`attaquant obtient Métal 228.000.

Et la dernière

Date: 28.07.2015 22:10:08
Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d`un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l`antimatière.
L`attaquant obtient Antimatière (AM) 362.

Voila pour aujourd'hui.

Publicité

Message Posté le: Mar 28 Juil - 19:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abbass
Membre de L'alliance

Message Posté le: Jeu 30 Juil - 14:29 (2015)    Sujet du message: Expeditions
Répondre en citant

Pas une seule lecture de ce message.
Comme apparement ca n'interesse personne,je met un terme a cette rubrique.
Grosse ambiance au sein de cette alliance Bannir

Biisounoob
Administrateur

Message Posté le: Jeu 30 Juil - 22:34 (2015)    Sujet du message: Expeditions
Répondre en citant

Abbass désolé , en fait c'est ma faute , tu aurais pas du poster ici , personne ne vois ce message, en fait il n'appartait pas c'est étrange ! Il faudrait que tu le déplace dans alliance ou alors je le ferais , si tu me l'avais pas dis dans le chat je ne l'aurais jamais su ! Il faut que je m'occupe de ça que ça n'arrive plus 

Sinon , je trouve ça très intéréssant j'aurais quelques question a te poser au sujet des expé car j'y connais pas grand chose et ça me plait bien ! 

GG à toi Smile

Membre de L'alliance

Message Posté le: Ven 31 Juil - 01:08 (2015)    Sujet du message: Expeditions
Répondre en citant

De:Tour de contrôleA:spyke91Objet:Résultat de l`expédition [1:196:16]Date:31.07.2015 01:03:33

effacer

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Chasseur léger 2
Sonde d`espionnage 2 

abbass
Membre de L'alliance

Message Posté le: Sam 1 Aoû - 09:17 (2015)    Sujet du message: Expeditions
Répondre en citant

resultats du 31/7

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Cristal 102.000.

Nous avons retrouvé les restes d`une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Chasseur léger 71

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Métal 156.000.
Une forme de vie composée d`énergie pure a plongé pendant des jours tous les membres de votre expédition dans une hypnose profonde en diffusant un motif hypnotique sur les écrans des ordinateurs de bord. Lorsque la plupart d`entre eux sont enfin sortis de cet état second, les réserves de deutérium étaient si basses que l`expédition a dû être interrompue.

Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Grand transporteur 3
Chasseur léger 4
Sonde d`espionnage 8

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Petit transporteur 7
Croiseur 2
Chasseur lourd 1
Chasseur léger 6
Sonde d`espionnage 2

L`attaquant obtient Cristal 120.000.

L`attaquant obtient Cristal 132.000.

L`expédition a été attirée par des signaux bizarres et a découvert un astéroïde, dont le noyau contenait de l`antimatière. L`astéroïde se trouve désormais à bord de notre vaisseau et nos chercheurs sont en train d`essayer d`en extraire l`antimatière.
L`attaquant obtient Antimatière (AM) 300.

Votre expédition a suivi la trace de signaux bizarres. Apparemment, ces signaux provenaient d`une très vielle sonde lancée dans l`espace il y a plusieurs générations pour envoyer un message à des espèces inconnues. La sonde a été récupérée, plusieurs musées de la planète-mère sont déjà intéressés pour l`exposer.

abbass
Membre de L'alliance

Message Posté le: Sam 1 Aoû - 22:14 (2015)    Sujet du message: Expeditions
Répondre en citant

EXpeditions du 01/08

A noter que j'envoie 2 expeditions a chaque fois et que le resultat est surprenant tant il est similaire c'est pourquoi j'ai laissé volontairement les coordonees des galaxies.
Il m'est arrive plusieurs fois d'y laisser toute mon expedition c'est a dire au mini 100GT 1 sonde et des vaisseaux de guerre

Votre flotte d`expédition a recueilli un signal d`urgence. Il s`agissait d`un supertransporteur pris dans le fort champ de gravité d`une planète hostile. Après que vous l`ayez aidé à libérer son vaisseau du champ, le capitaine du supertransporteur vous annonce qu`il vous ajoute dans sa liste de clients privilégiés.

L`attaquant obtient Cristal 126.000.

Date: 01.08.2015 11:49:01
Une erreur de calcul de votre officier de navigation vous a fait faire un saut vers une destination complètement erronée, retardant ainsi le retour de votre flotte.

Objet: Résultat de l`expédition [4:196:16]
Date: 01.08.2015 12:01:12
Une erreur de calcul de votre officier de navigation vous a fait faire un saut vers une destination complètement erronée, retardant ainsi le retour de votre flotte.

Votre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature.
L`attaquant obtient Métal 432.000.

L`attaquant obtient Cristal 54.000.
Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Petit transporteur 17
Chasseur lourd 1

Chasseur léger 21
Chasseur lourd 3
Petit transporteur 4
Sonde d`espionnage 1

Il est 22h13 j'ai renvoyé mes flottes d'expedition

Voici un premier resultat

Date: 01.08.2015 22:43:00
L`attaquant obtient Deutérium 56.000.
et le dernier
Date: 01.08.2015 22:44:58
Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d`épaves de vaisseaux dans l`orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d`en réparer quelques-unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s`est passé ici.

Grand transporteur 2
Chasseur léger 1
Croiseur 1
Petit transporteur 4
Sonde d`espionnage 1

Biisounoob
Administrateur

Message Posté le: Dim 2 Aoû - 13:58 (2015)    Sujet du message: Expeditions
Répondre en citant

GG , tu va finir raideur a ce rythme :p

Membre de L'alliance

Message Posté le: Dim 2 Aoû - 14:23 (2015)    Sujet du message: Expeditions
Répondre en citant

J'ai une question conne, mais vous faites comment les expeditions? ^.^

abbass
Membre de L'alliance

Message Posté le: Dim 2 Aoû - 14:43 (2015)    Sujet du message: Expeditions
Répondre en citant

et bien c'est simple tu selectionnes les vaisseaux que tu veux envoyer en expedition puis tu selectionnes la planete sise en 16 et tu envoies

abbass
Membre de L'alliance

Message Posté le: Dim 2 Aoû - 22:26 (2015)    Sujet du message: Expeditions
Répondre en citant

Resultats des expedditions du 02/08

Date: 02.08.2015 10:53:10

Votre expédition a trouvé un vieux convoi de transporteurs abandonnés remplis de ressources. Elle a pu en récupérer une partie.
L`attaquant obtient Métal 576.000.

A: abbass
Date: 02.08.2015 10:54:09

L`attaquant obtient Cristal 48.000.

Date: 02.08.2015 14:16:53

L`attaquant obtient Métal 168.000.
Date: 02.08.2015 15:22:01

Date: 02.08.2015 16:57:28

Votre flotte d`expédition a eu chaud, elle s`est en effet retrouvée dans le champ de gravité d`une étoile à neutrons et a mis beaucoup de temps à s`en libérer. Ceci a coûté énormément de deutérium et la flotte d`expédition revient donc sans aucun résultat.

Petit transporteur 12
Sonde d`espionnage 25
Chasseur léger 3
Chasseur lourd 2

Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d`un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l`antimatière.
L`attaquant obtient Antimatière (AM) 342.

Date: 02.08.2015 22:16:13
Malgré un scan du secteur assez prometteur, l`expédition revient les mains et les soutes vides.

Date: 02.08.2015 22:15:24
Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d`épaves de vaisseaux dans l`orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d`en réparer quelques-unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s`est passé ici.

Croiseur 1
Sonde d`espionnage 1

Biisounoob
Administrateur

Message Posté le: Lun 3 Aoû - 17:32 (2015)    Sujet du message: Expeditions
Répondre en citant

Dit moi tu envoi la même chose a chaque expe?
Tu peux en lancer plusieur en même temps?

Membre de L'alliance

Message Posté le: Mar 4 Aoû - 10:31 (2015)    Sujet du message: Expeditions
Répondre en citant

expés du 03/08
Pas terrible mais j'ai rien perdu

Date: 03.08.2015 05:11:34
Le vent solaire causé par une supernova a complètement faussé le saut spatial de votre expédition, il a donc fallu plus de temps pour effectuer les calculs nécessaires au saut pour rentrer à domicile. Cette fausse route est d`ailleurs le seul résultat notable de votre expédition.

Date: 03.08.2015 09:22:58

Grand transporteur 2
Chasseur léger 2
Sonde d`espionnage 2

Date: 03.08.2015 10:10:21
Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Sonde d`espionnage 17
Chasseur lourd 1

Date: 03.08.2015 12:07:16
Votre expédition a fait de superbes images d`une supernova. Mis à part, aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de bonnes chances de remporter le Prix Meilleur Image de l`univers de l`année.

Date: 03.08.2015 13:16:57
Notre expédition a rencontré un vaisseau fantôme qui transportait un peu d`antimatière. Nous ne savons pas ce qui est arrivé à l`équipage de ce vaisseau, mais nous avons réussi à récupérer l`antimatière qui se trouvait à bord.
L`attaquant obtient Antimatière (AM) 320.

Date: 03.08.2015 14:57:36
L`attaquant obtient Antimatière (AM) 319.

Date: 03.08.2015 16:20:24

Traqueur 1
Petit transporteur 3
Chasseur lourd 4
Sonde d`espionnage 2

Date: 03.08.2015 19:05:44
Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Croiseur 1
Sonde d`espionnage 9
Chasseur léger 3

Date: 03.08.2015 19:03:39

Chasseur lourd 8
Chasseur léger 1
Sonde d`espionnage 16

Date: 03.08.2015 22:45:58
L`attaquant obtient Deutérium 64.000.

Maeglinn
Membre de L'alliance

Message Posté le: Mar 4 Aoû - 18:39 (2015)    Sujet du message: Expeditions
Répondre en citant

Tu envoies quoi en fait là bas?  il y a une flotte plus utile qu'une autre pour faire les expéditions? 

abbass
Membre de L'alliance

Message Posté le: Mar 4 Aoû - 21:13 (2015)    Sujet du message: Expeditions
Répondre en citant

Tout dépend du nombre de points du premier.
Puisque le premier a moins de 1.000.000 pts j'envoie au minimum 100GT 1 sonde et 1 vaisseau de guerre.
Quand il sera au dessus des 1.000.000 pts j'enverrai 150GT.
Je vais te mettre un lien et tu étudies la question.
Il faut que tu saches que tu peux perdre tous tes vaisseaux (trou noir, explosion de ta flotte....etc....etc(ca m'est arrivé plus d'une fois(pas sur cemonde)))
prend ton temps lis bien et quand t'es prêt ...Fonce
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board1474-ogame-le-jeu/board414-discuss…

abbass
Membre de L'alliance

Message Posté le: Mar 4 Aoû - 21:16 (2015)    Sujet du message: Expeditions
Répondre en citant

expéditions du 04/08

Ces deux la je les ai faites respectivement avec 4 PT et 4 PT
c'est ce qui était revenu de pillages.D'habitude j'envoie 100GT 1sonde et 1VB ou 1Croiseur 1Traqueur.

Objet: Résultat de l`expédition [1:198:16]
Date: 04.08.2015 05:20:28
Votre expédition a découvert un champ d`astéroïdes duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Cristal 2.000.

Date: 04.08.2015 04:52:55
Votre expédition a fait de superbes images d`une supernova. Mis à part, aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de bonnes chances de remporter le Prix Meilleur Image de l`univers de l`année.

Quand mes flottes sont rentrées de leur voyage nocturne j'ai relancé les expéditions avec la base de 100GT

Date: 04.08.2015 08:49:11
Votre expédition a découvert un champ d`astéroïdes duquel elle a pu extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Métal 108.000.

Date: 04.08.2015 08:48:10

Sonde d`espionnage 95
Croiseur 1
Chasseur léger 1

Date: 04.08.2015 14:52:49
L`expédition a été attirée par des signaux bizarres et a découvert un astéroïde, dont le noyau contenait de l`antimatière. L`astéroïde se trouve désormais à bord de notre vaisseau et nos chercheurs sont en train d`essayer d`en extraire l`antimatière.
L`attaquant obtient Antimatière (AM) 393.

Date: 04.08.2015 14:52:27
Une flotte a pris la fuite à notre arrivée. Elle a laissé un objet derrière elle pour faire diversion.
L`objet Booster de métal en bronze a été ajouté à l`inventaire.

Date: 04.08.2015 17:34:50
Notre flotte a découvert un vaisseau abandonné et y a trouvé un objet.

L`objet Booster de cristal en bronze a été ajouté à l`inventaire.

Date: 04.08.2015 17:33:43

Petit transporteur 8
Chasseur lourd 4
Grand transporteur 2

Date: 04.08.2015 20:26:25
Notre flotte a découvert un vaisseau abandonné et y a trouvé un objet.

L`objet Booster de deutérium en bronze a été ajouté à l`inventaire.

Date: 04.08.2015 20:25:49
Nous n`aurions peut-être pas dû fêter l`anniversaire du capitaine sur cette planète isolée. L`équipage a contracté une espèce de paludisme qui a envoyé une bonne partie de l`équipage à l`infirmerie. Ce manque de personnel inattendu à fait échouer la mission.

Date: 04.08.2015 23:09:50

Malgré un scan du secteur assez prometteur, l`expédition revient les mains et les soutes vides.

Date: 04.08.2015 23:09:21

Un de vos vaisseaux est entré en collision avec un vaisseau inconnu qui a foncé dans votre convoi sans aucune raison apparente. Le vaisseau inconnu a explosé, causant de sérieux dommages à vos vaisseaux. Dès les réparations d`urgence achevées, votre flotte fera demi-tour, l`expédition ne pouvant être continuée avec des vaisseaux dans cet état.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Expeditions

Forum de l'alliance LPOLC Index du Forum  » Alliance LMG [PRIVE]  » Alliance  » Expeditions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX