Forum de l'alliance LPOLC Index du Forum S’enregistrer Connexion

ATOMISEUR (Ancien Plikar)
Aller à la page: <  1, 2
Forum de l'alliance LPOLC Index du Forum  » Alliance LMG [PRIVE]  » Opération Défensive/Offensive  » ATOMISEUR (Ancien Plikar)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Opération contre ATOMISEUR (PLIKAR)
Pour
75%
 75%  [ 3 ]
Contre
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
abbass
Membre de L'alliance

Message Posté le: Mer 29 Juil - 00:20 (2015)    Sujet du message: ATOMISEUR (Ancien Plikar)
Répondre en citant

Bjr,bsr.
Je viens d'intégrer votre groupe et j'ai, comme par hasard ,été attaqué ce matin par le dit Atomiseur,
Je lui ai dit que j'étais connecté il a aussitôt arrêté son attaque.
Alors l'attaquer pour y laisser des plumes libre à vous.
Je suis contre.
Maintenant si vous décidez de l'attaquer je serai a vos côtés.

Publicité

Message Posté le: Mer 29 Juil - 00:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biisounoob
Administrateur

Message Posté le: Mer 29 Juil - 18:48 (2015)    Sujet du message: ATOMISEUR (Ancien Plikar)
Répondre en citant

Pour t'expliquer, en gros il était notre ancien fondateur et pour on ne sait qu'elle raison il voulait déclenché une guerre à d'autre alliances, on a pas vraiment suivi le mouvemement , il a pété les plombs et est partie en dissolvant l'alliance ! 
Je l'ai récupéré en réinvitant les membres motivé restant.
Depuis il se venge sur pas mal d'entre nous en raidant même à pertes contre moi par exemple .
Alors le but est evidemment de pas y laisser des plumes faut être rentable mais si on pouvait l'avoir , je pense que ça ferait des heureux !
Et puis ça nous fait une petite opération Smile

Membre de L'alliance

Message Posté le: Jeu 30 Juil - 01:52 (2015)    Sujet du message: ATOMISEUR (Ancien Plikar)
Répondre en citant

perso, moi j'ai rien suivi de son départ, ca s'est fait en 5heures de temps quoi ^.^
Mais il s'amuse à attaquer ma colonie que je peux pas déf, donc mon seul obj sur cette colonie mnt, et de créer uniquement des missiles interplanetaires et le bombarder en masse xD 

abbass
Membre de L'alliance

Message Posté le: Jeu 30 Juil - 11:38 (2015)    Sujet du message: ATOMISEUR (Ancien Plikar)
Répondre en citant

C'est pas tres judicieux tu as vu la difference de cout entre un missile d'interception et un missile interplanetaire???
Il doit doucement rigoler à ce jeu tu vas te ruiner .
Mais bon.....c'est ton choix Sad
Moi j'abandonnerai cette colonie et j'irai en faire une ailleurs en G4 on est bien (pour l'instant)

Biisounoob
Administrateur

Message Posté le: Jeu 30 Juil - 12:20 (2015)    Sujet du message: ATOMISEUR (Ancien Plikar)
Répondre en citant

Oui la G4 est très tranquille pour le moment j'envisage même d'y installer ma 5 colos pour le moment plutôt que d'aller en G5

Membre de L'alliance

Message Posté le: Jeu 30 Juil - 22:23 (2015)    Sujet du message: ATOMISEUR (Ancien Plikar)
Répondre en citant

Je lui ai détruit sa défense sur une de ses colonies, (bien fait ^.^), depuis, il ne m'attaque plus perso,  il y perdrait de toute façon vu que ca m'a permis de faire de la déf , je peux réutiliser ma colo tranquillement Smile 

Biisounoob
Administrateur

Message Posté le: Jeu 30 Juil - 22:24 (2015)    Sujet du message: ATOMISEUR (Ancien Plikar)
Répondre en citant

Si c'est rentable sur  le long terme gg a toi pour ce coup forcé :p

Membre de L'alliance

Message Posté le: Ven 31 Juil - 22:57 (2015)    Sujet du message: ATOMISEUR (Ancien Plikar)
Répondre en citant

Il a retenté de m'attaquer mais il a perdu des plumes pour 10k ressources , et j'ai calculé ma force de frappe contre lui, je lui briserai toute sa défence (mais de lourdes pertes pour moi) mais bon, j'ai fait mine de l'attaquer, il aura eu le temps de faire une simulation et voir qu'il perdrait toute sa defense s'il relance une attaque avec sa flotte, il arretera maintenant ^.^  De mon côté, je me mets aux traqueurs !  Ca devrait plus être long ^.^ 

Biisounoob
Administrateur

Message Posté le: Dim 2 Aoû - 13:51 (2015)    Sujet du message: ATOMISEUR (Ancien Plikar)
Répondre en citant

Ok ok Smile Moi j'ai plus une seule défense sur ma planete mere il fait que me passer dessus...

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: ATOMISEUR (Ancien Plikar)

Forum de l'alliance LPOLC Index du Forum  » Alliance LMG [PRIVE]  » Opération Défensive/Offensive  » ATOMISEUR (Ancien Plikar)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX